Règlement d'ordre intérieur


Toute personne qui effectue une réservation au centre "Dionbulles" marque automatiquement son accord avec le règlement d'ordre intérieur. Nous insistons que vous vous trouvez dans un espace détente et non de fêtes.

  1. Votre réservation est effective après un acompte de 50€ dans les trois jours qui suivent la réservation. Le reste du solde sera à payer par virement ou par l'application Bancontact.
  2. Si vous ne confimez pas votre réservation dans les temps, nous nous réservons le droit d'annuler.
  3. Si vous annulez ou déplacez 48h avant votre RDV, votre accompte vous sera restitué dans le cas contraire celui-ci ne vous sera pas remboursé.
  4. Si une réservation avec un bon cadeau est annulée 48h avant votre RDV, vous pourrez le réutiliser à une date utltérieure. Dans le cas contraire, celui-ci sera considéré comme utilisé et perdra de sa validité.
  5. Une arrivée tardive ne prolonge pas votre heure de sortie, sauf erreur de notre part et dans la mesure du possible.
  6. Il est interdit de fumer à l'intérieur de l'espace privatif. Une zone à l'extérieur est réservée à cet effet.
  7. Les enfants doivent toujours être sous la surveillance d'un adulte. Les enfants de moins de 16 ans doivent être accompagnés d'un adulte. Le personnel peut demander de signer une décharge lorsque des enfants en bas-âge accompagnent dans le centre.
  8. Vous êtes invités à prendre une douche avant et après chaque utilisation des différents espaces.
  9. L'espace loué est entièrement mis à votre disposition et tenons à votre intimité. Vous pouvez adapter votre tenue qui vous convient le mieux pendant votre moment de détente.
  10. Il est interdit d'ajouter des produits personnels dans la piscine, le jacuzzi, le hammam et le sauna.
  11. Veuillez quitter le centre loué à temps afin que les clients suivants puissent disposer d'un centre nettoyé.
  12. En votre qualité de client, vous restez responsable de l'utilisation correcte des infrastructures mises à votre disposition par le centre logo
  13. Le centre logo décline toute responsabilité en cas d'accident ou de perte de biens.
  14. Vous êtes tenus de couvrir les frais en cas de frais de réparation ou de remise en état liés aux dégâts intervenus dans le centre loué par vos soins.
  15. Le centre logo se réserve le droit de refuser l'accès au centre pour quelques raisons que ce soient (personne ivre, ...)
  16. Le sauna est déconseillé aux personnes souffrant de problèmes cardiaques et aux personnes enceintes.

Nous vous souhaitons un agréable moment de détente dans notre centre.